Rabu, 27 Oktober 2021

Sankara La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta pdf download

La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta

Sankara/ Livres


La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta

Sankara La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta pdf download - La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta par Sankara ont été vendues pour 14.00 chaque exemplaire. Le livre publié par Almora (13 mai 2016). Il contient 128 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.4 des lecteurs 2. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta pour votre référence.

Titre du livre : La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta

Auteur : Sankara

ISBN-10 : 2351183010

Date de sortie : 2016-05-13

Catégorie : Livres

Nom de fichier : la-distinction-entre-l-39-observateur-et-l-39-observé-un-classique-de-l-39-advaita-vedanta.pdf

Taille du fichier : 29.81 (La vitesse du serveur actuel est 22.75 Mbps

Sankara La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta pdf download - Introduction, traduction du sanskrit et notes de José Le Roy Ce texte de 46 shlokas est un classique de l′advaita vedanta attribué à ¿a¿kara (VIIIe siècle). Le but de ce texte est de nous donner accès au Soi absolu en le distinguant de tout ce qui n′est pas lui : les formes, le corps, les pensées... Tout ce qui est observé est un objet pour le Soi ; le Soi est donc l′observateur ultime, le Témoin éternel (Shakshi). Le texte nous révèle aussi les causes de l′identification avec l′ego et les moyens de faire disparaître l′ignorance. Les différents états mystiques y sont expliqués avec rigueur ainsi que les états de veille, de rêve et de sommeil profond. Ce texte est un des livres clefs de l′advaita vedânta.

Catégories : Livres


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu La distinction entre l'observateur et l'observé - Un classique de l'advaita vedanta. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Belle traduction d'un poème traditionnel sur l'éveil à notre vraie nature.Remarquable par sa clarté, cet enseignement nous suggère que nous ne sommes ni les sensations, ni les pensées, mais la lumière en laquelle tout cela apparait et disparait.Un livre qui pointe directement notre essence lumineuse et sereine.Juste revenir à l'évidence.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Popular Posts