Amazon, génie de l'e-commerce: « Travailler dur, s’amuser, écrire l’histoire » Jeff Bezos (Business Stories t. 3)
Myriam M'Barki/ Entreprise et Bourse
Amazon, génie de l'e-commerce: « Travailler dur, s’amuser, écrire l’histoire » Jeff Bezos (Business Stories t. 3) Myriam M'Barki livre - Amazon, génie de l'e-commerce: « Travailler dur, s’amuser, écrire l’histoire » Jeff Bezos (Business Stories t. 3) par Myriam M'Barki ont été vendues pour EUR 4,99 chaque exemplaire. Le livre publié par 50 Minutes. Il contient 40 pages et classé dans le genre Entreprise et Bourse. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4 des lecteurs 483. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de Amazon, génie de l'e-commerce: « Travailler dur, s’amuser, écrire l’histoire » Jeff Bezos (Business Stories t. 3)
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Amazon, génie de l'e-commerce: « Travailler dur, s’amuser, écrire l’histoire » Jeff Bezos (Business Stories t. 3) pour votre référence.
Titre du livre : Amazon, génie de l'e-commerce: « Travailler dur, s’amuser, écrire l’histoire » Jeff Bezos (Business Stories t. 3)
Auteur : Myriam M'Barki
Date de sortie : 2016-04-04
Catégorie : Entreprise et Bourse
Nom de fichier : amazon-génie-de-l-39-e-commerce-travailler-dur-s-amuser-écrire-l-histoire-jeff-bezos-business-stories-t-3.pdf
Taille du fichier : 25.71 (La vitesse du serveur actuel est 23.34 Mbps
Amazon, génie de l'e-commerce: « Travailler dur, s’amuser, écrire l’histoire » Jeff Bezos (Business Stories t. 3) Myriam M'Barki livre - Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur Amazon et son fondateur Jeff Bezos !
Au départ simple librairie en ligne, Amazon est devenu en moins de deux décennies le leader mondial du commerce sur Internet. Propulsé sur le devant de la scène, il fait aujourd’hui partie de ceux qu’on appelle les «Big Four» avec Apple, Google et Facebook. Depuis sa création, le groupe de Jeff Bezos déploie ses ailes et lance chaque année de nouveaux produits ou services innovants.
Ce livre vous aidera à :
• Comprendre la révolution qu'incarne Amazon.com
• Connaître les dessous de la création de l'entreprise
• Vous rendre compte que l'expérience client est au centre de la stratégie d'Amazon
• Et bien plus encore !
Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteure, Myriam M'Barki, nous avons voulu retracerla courte mais fabuleuse histoire d'une entreprise dont le succès fulgurant fait rêver les jeunes entrepreneurs et trembler ses concurrents.» Laure Delacroix
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES |Business Stories
La série « Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.Rang parmi les ventes Amazon: #118044 dans eBooksPublié le: 2016-04-04Sorti le: 2016-04-04Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurUn guide pratique et accessible pour tout savoir sur Amazon et son fondateur Jeff Bezos !Au départ simple librairie en ligne, Amazon est devenu en moins de deux décennies le leader mondial du commerce sur Internet. Propulsé sur le devant de la scène, il fait aujourd’hui partie de ceux qu’on appelle les «Big Four» avec Apple, Google et Facebook. Depuis sa création, le groupe de Jeff Bezos déploie ses ailes et lance chaque année de nouveaux produits ou services innovants.Ce livre vous aidera à :• Comprendre la révolution qu'incarne Amazon.com• Connaître les dessous de la création de l'entreprise• Vous rendre compte que l'expérience client est au centre de la stratégie d'Amazon• Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur :« Avec l’auteure, Myriam M'Barki, nous avons voulu retracerla courte mais fabuleuse histoire d'une entreprise dont le succès fulgurant fait rêver les jeunes entrepreneurs et trembler ses concurrents.» Laure DelacroixÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES |Business StoriesLa série « Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.Présentation de l'éditeurUn guide pratique et accessible pour tout savoir sur Amazon et son fondateur Jeff Bezos !Au départ simple librairie en ligne, Amazon est devenu en moins de deux décennies le leader mondial du commerce sur Internet. Propulsé sur le devant de la scène, il fait aujourd’hui partie de ceux qu’on appelle les «Big Four» avec Apple, Google et Facebook. Depuis sa création, le groupe de Jeff Bezos déploie ses ailes et lance chaque année de nouveaux produits ou services innovants.Ce livre vous aidera à :• Comprendre la révolution qu'incarne Amazon.com• Connaître les dessous de la création de l'entreprise• Vous rendre compte que l'expérience client est au centre de la stratégie d'Amazon• Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur :« Avec l’auteure, Myriam M'Barki, nous avons voulu retracerla courte mais fabuleuse histoire d'une entreprise dont le succès fulgurant fait rêver les jeunes entrepreneurs et trembler ses concurrents.» Laure DelacroixÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES |Business StoriesLa série « Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Catégories : Entreprise et Bourse
Si vous avez un intérêt pour Amazon, génie de l'e-commerce: « Travailler dur, s’amuser, écrire l’histoire » Jeff Bezos (Business Stories t. 3), vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Amazon : La boutique à tout vendre, Bill Gates et la saga de Microsoft, Elon Musk: Tesla, Paypal, SpaceX : l'entrepreneur qui va changer le monde - Edition enrichie du best-seller
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Amazon, génie de l'e-commerce: « Travailler dur, s’amuser, écrire l’histoire » Jeff Bezos (Business Stories t. 3). Vous pouvez considérer pour votre référence.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.MouaisPar chee10ça va, on apprend 2, 3 petites choses mais je suis déçue parce que je pensais recevoir un livre, pas une petite revue.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar